« mais si vous mettez votre programme en place tous les patrons vont partir a l'etranger?? »

Question posée par emmanuel olivard le 09 novembre 2011, 3 contribution(s)

Mots clés : aucun

Contributions

Sylvie a dit le jeudi 10 novembre 2011 à 09:22 : #1

Emmanuel, je te renvoie sur la question de Charles-Henri qui renvoie exactement à la même problématique (les riches / les patrons) : http://largumentoire.free.fr/index.php?article12/si-on-taxe-les-riches-ils-vont-partir-or-ils-sont-indispensables-et-ils-sont-des-createurs-de-richesses

Michel BEYER a dit le mercredi 22 février 2012 à 15:18 : #2

Par ex: la question du SMIG: Leclerc, Carrefour...les voyez-vous fermer leurs magasins en France? Non bien sûr. Mme Bettencourt n'a pas attendu le smig à 1700€ pour mettre son argent dans les paradis fiscaux. Autre question: C'est maintenant que les entreprises se délocalisent. Ceux qui menacent de partir à l'étranger ont déjà bien avancé l'affaire.

gilles a dit le samedi 31 mars 2012 à 07:14 : #3

la plus grande entreprise de France c'est l'artisanat : coment partiront-ils ? Je ne parle même pas des professions médicales et autres libérales, ni même des petites et moyennes entreprises. Mais qui part en réalité ?

Participer




Quelle est la troisième lettre du mot byrgpv ? : 

Identi.ca Twitter Digg Stumble Delicious Technorati Facebook
Parfois nous parviennent des questions qui ont déjà été posées, nous les stockons ici et vous renvoyons sur la question qui a été traitée dans l'Argumentoire !

Questions non traitées :

Mots clés